Résultats du Week-end du 31/10/2009

RC Dannemarie - RC Mulhouse / Samedi 31 otobre 2009

Promotion excellence groupe B

3 - 3 (mi-temps 3-1)

Pour le compte de la sixième journée, le RCD est confronté à l'equipe du RC Mulhouse.

Le match démarre trés bien pour le RCD, qui dès la deuxième minute inscrit le premier but de la partie, par David Cahard par une belle reprise au second poteau. Par la suite, les débats s'équilibrent en milieu de terrain. A la 22', suite à une grosse erreur de la défense du RCD, le RC Mulhouse revient dans la partie (22'). Ce but n'altère pas les ardeurs des joueurs du RCD. Un corner direct tiré, par Anthony Rodrigues permet aux locaux de reprendre l'avantage (31'). Le reste de la première mi-temps sera totalement à l'avantage des joueurs Dannemariens, qui suite à un joli mouvement inscrivent le troisième but par Gaël Althuser (35').

En deuxième mi-temps, les débats s'équilibrent. Les actions se succèdent de part et d'autre. C'est malheureusement un CSC de Raphaël Parmentier qui permet aux mulhousiens de revenir au score et de croire en leurs chances (76'). Suite à un face à face, Althuser est fauché dans la surface par le gardien du RC Mulhouse (qui devait prendre un carton rouge et non un jaune), un pénalty est sifflé. Pénalty, non transformé par notre attaquant (80'). Ce pénalty fut le tournant du match, car c'est finalement le RC Mulhouse qui inscrira le troisième but égalisateur à la 85' minutes.

Malgré la déception des deux points perdus, et le sentiment d'avoir offert les points du match nul aux visiteurs,  le RCD affiche un deuxième match sans défaite. De bonne augure pour la suite du championnat.