Week-Kend de Pâques

5 avril 2010 - 09:55

Commentaires et résultats des matchs pour ce Week-kend.

Pour ce Week-kend de pâques, les deux équipes séniors du RCD jouaient des matchs en retard. En l'occurence une bonne affaire, en cas de victoire pour les deux équipes.

C'est l'équipe deux qui ouvre les débats dès jeudi soir contre l'AS Blotzheim 2. Un concurent direct en terme de point et surtout dans la course au maintient en PE B. Menée 1 - 0 à la mi-temps puis 2 - 0 à vingt minutes de la fin, le RCD 2 réduira le score, mais cela ne suffira pas.  Le RCD 2 s'incline de nouveau, face à une équipe de Blothzeim largement à sa portée.

Le vendredi, c'est l'équipe Une du RCD qui reçoit l'AS Mertzen. Une première mi-temps relativement équilibrée qui se termine par un score de parité 0-0. En deuxième mi-temps, l'équipe de Mertzen réduit à 10 inscrira le seul but de la rencontre, (sur coup pied arreté). Au vu du match et de la prestation des deux équipes, un match nul aurait été plus équitable.