Compte rendu RCD 2 - FC Bartenheim 3

11 avril 2010 - 13:06

Résumé du match RCD 2 - FC Bartenheim 3 comptant pour la 17ème journée de PE B Groupe B

LE REALISTE DE BARTENHEIM

RC Dannemarie 2 – FC Bartenheim 3 :  0 –  3
Mi-temps : 0 - 0
Buts : Daher Toufik (80ème), GENG Jonathan (83 et 93ème) pour Bartenheim
Arbitres : Mr Niemérich

RC DANNEMARIE 2  : Feber, Bringart, Baltaci, Wattel, Mercelat, Sester, Rodriguez, Bigot, Dietteman,  Temporale, Sy, Collino, Keller, Bouazama,
FC BARTENHEIM 3 : ??????

Ce match démarre de façon plutôt équilibrée avec des occasions de part et d’autre. Malgré une légère domination de Bartenheim, ce sont les joueurs du RCD qui se montrent les plus dangereux par des contres bien placés et manque à plusieurs reprises d’inscrire le premier but. Juste avant la pause, un joli raid de Temporale sur la gauche suivi d’un centre pour Abdou Sy seul dans l’axe rate le cadre. Aucun but n’est marqué en cette première période intéressante à suivre pour les spectateurs.
La seconde  période démarre, les visiteurs accentuent leur domination, sans toutefois réussir à concrétiser. Feber, le portier Dannemarien se montrant intraitable sur sa ligne. A la 80ième, suite  à un débordement de la droite, Toufik bien placé au premier poteau permet au FC Bartenheim d’inscrire le premier but de cette partie. Dans la foulée, le RCD a la possibilité d’égaliser par l’intermédiaire de Bigot qui met le feu dans la surface de Bartenheim, mais son tir passe  juste à coté. Le RCD a laissé passer sa chance. Sur le contre, c’est Bartenheim qui se montre le plus réaliste, et inscrit le second but par une belle reprise de la gauche. Le RCD se découvre pour revenir au score, mais c’est bien le FC Bartenheim qui inscrira un troisième but dans le temps additionnelle, suite à un duel contre le gardien Dannemarien. Dannemarie s’incline une nouvelle fois à domicile sur un score lourd, mais sans avoir démérité. Le RCD 2 paye de nouveau son manque de réalisme devant le but adverse.

Commentaires

Aucun événement