Cernay
Egalisation (3-3)
18:00 - 8 août 2009
NC

Le début du match est difficile pour le RCD qui encaisse coup sur coup deux jolis buts et se retrouve mené par les locaux au bout de 15 minutes. Après ce début laborieux des visiteurs, le match s'équilibre. De belles phases de jeu sont à mettre à l'actif des deux équipes, qui développent un jeu agréable. Juste avant la pause, sur un ballon lancé dans la profondeur, le RCD réduit la marque par l'intermédiaire de son attaquant "Bouba".

La deuxième mi-temps redémarre sur une domination nette du RCD dans tous les compartiments du jeu, permettant aux visiteurs de revenir au score. Malgré une très forte domination du RCD, Cernay sur une des rares incursions dans le camp adverse et sur un contre, permettait aux locaux de reprendre l'avantage par une jolie frappe lobée. Un avantage de courte durée, puisque Dannemarie reviendra une nouvelle fois au score à 5 minutes de la fin.

Match agréable, joué dans un très bon état d'esprit par les deux équipes.

Merci aux dirigeants et aux joueurs de Cernay de nous avoir reçu et permis de jouer ce match de préparation.

P G P P P G

RC Dannemarie 1 2 2 0 0 2 0 2 4 -2