As Wittelsheim
Amical
1
2
13 août 2009 19:45
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
18 min
But marqué
Sur pénalty
25 min
But marqué
35 min
Remplacement
40 min
But marqué
Réduction du score par l'ASCA
45 min
Remplacement
75 min
80 min
NC
19:45 - 13 août 2009
NC
NC
NC

Pour sa dernière rencontre amicale, le RCD se déplace à l'AS Wittelsheim. La rencontre démarre sur un très bon rythme et les deux équipes produisent un jeu intéressant. La bataille du milieu est engagée. Au fil des minutes, une légère domination est à mettre à l'actif des visiteurs et suite à un bon ballon lancé dans l'espace libre, "Bouba", l'attaquant du RCD s'engouffre dans la surface de réparation adverse. Alors qu'il s'ouvre le chemin du but, il est bousculé. L'arbitre siffle le pénalty. L'attaquant se charge lui même de le tirer, et place un ballon dans le petit filet à droite, le gardien étant pris à contre pied (18'). Ce but libère le RCD qui affiche une légère domination. Cette domination se concrétise par un second but, qui finalise une belle action collective ponctuée par un joli lob plein d'audace coté gauche, par son attaquant "Bouba" (25').

Suite à ce deuxième but, les locaux montrent un autre visage et prennent le jeu à leur compte. Ils dominent le dernier quart d'heure. Sur un moment d'égarement la défense du RCD, est prise à revers et permet aux locaux de revenir au score juste avant la pause (40').

La deuxième mi-temps démarre, comme la fin de la première, par une domination de l'ASCA. Les locaux gagnent la bataille du milieu de terrain et prennent l'initiative du jeu. Le RCD procédant par de rares contres. De belles phases de jeu sont à mettre à l'actif des locaux, mais butent sur une défense bien en place des visiteurs qui n'est que rarement prise à défaut.

Malgré une très bonne deuxième mi-temps de l'ASCA, et une maitrise du jeu, le score n'évoluera plus. Le match se termine par une victoire du RCD par deux buts à un. La rencontre fut intéressante et très positive pour le RCD qui a montré de belles phases offensives en première mi-temps et de bonnes valeurs défensives en seconde.

Merci à l'ensemble des joueurs et des dirigeants de l'AS Wittelsheim pour la mise à disposition de leur installation et la réalisation de ce match de préparation.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G P P P G

Répartition des buts

55 buts marqués
72 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
RC Dannemarie 1 2 2 0 0 2 0 2 4 -2
gardiens
défenseurs
milieux
Milieu défensif
attaquants
Autre
4- Libéro
9- Attaquant
1- Gardien
3- Défenseur
2- Défenseur
5- Milieu défensif
6- Milieu défensif
7- Milieu offensif
11- Attaquant
10- Milieu offensif
12- Milieu offensif
Milieu de terrain
Défenseur / Milieu
S B
A G
G A
A T
R P
Y Z
T T
M W
D T
B D
A R
T G
P O
G M

RENDEZ-VOUS

13 août 2009 18:00
Stade de Dannemarie

Commentaires

Aucun événement