Dannemarie se réveille trop tard

28 septembre 2009 - 22:27

Résumé de la 3ème journée de championnat
DANNEMARIE SE REVEILLE TROP TARD ! 26 sep. 2009
DANNEMARIE – SAINT-AMARIN : 2 – 3

Mi-temps : 0 - 2
Buts : El Mahroussi (62èmé s.p.) et Dieng (70ème) pour Dannemarie
Runser (38ème), Delhal (44ème) et Murer (60ème) pour Saint-Amarin
Arbitres : El Masaouri Hamid (Altkirch) assisté de Schillinger Xavier (Carspach) et de Niemerich Christophe (Mulhouse)

DANNEMARIE : Taglang, Zimmermann, Parmentier, Demarque, Temporale D., Rafalimandimby (Cap.), Cahard, Ott, Althuser, El Mahroussi, Dieng, Rodrigues, Gomis, Sy
SAINT-AMARIN : Grosslet, Erasun, Dormois, Koehl O., Koehl B., Hériba, Binder, Bizzo (Cap.), Weiss, Runser, Delhal, Murer, Lerch, Giangivlia

Taglang, le portier dannemarien, est mis à contribution à deux reprises dès le début de match mais à chaque fois ce dernier parade magnifiquement. Dannemarie a aussi des occasions mais comme d’habitude depuis ce début de saison, elles restent infructueuses. Saint-Amarin en profite pour ouvrir le score d’une belle reprise de volée de Runser à la 38ème. Juste avant la mi-temps, Delhal double le score pour les visiteurs.
De retour des vestiaires, les sundgauviens accentuent le pressing sur la cage de Grosslet mais encore une fois sans réussite. Au contraire Saint-Amarin fait le break en inscrivant un troisième but par Murer à l’heure de jeu. Un pénalty transformé par El Mahroussi à la 62ème relance les locaux qui réduisent la marque grâce à un beau lob de Dieng à la 70ème. Mais maladroitement Dannemarie ne parvient pas à revenir au score et s’incline une nouvelle fois.