Une victoire sans appel

23 novembre 2009 - 21:45

Résumé de la rencontre opposant le FC Hagenthal 2 à la réserve de Dannemarie.

Une victoire sans appel !

Pour cette journée, la réserve de Dannemarie se déplace à Hagenthal.

Il n'aura pas fallu longtemps, pour que le RCD 2 prenne le match à son compte. Cela fait à peine 3 minutes que l'on joue, quand sur un bon centre de la gauche, Ott Pierre-Alain reprend d'une belle reprise le ballon, ne laissant aucune chance au portier d'Hagenthal. Le match est lancé. A plusieurs reprises, le RCD 2 aura l'occasion de doubler la mise, proposant un jeu collectif et une bonne organisation défensive. Hagenthal ne proposant que de longs ballons vers l'avant. Cependant, juste avant la mi-temps, sur une faute imaginaire de l'attaquant d'Hagenthal qui vient buter sur le portier Dannemarien, l'arbitre siffle un pénalty. C'était sans compter sur une belle parade de Feber Raphaël permettant aux joueurs du Racing de rentrer aux vestiaires sur le score de 1 à zéro.

La deuxième mi-temps démarre sur les mêmes bases. Un bon ballon lancé dans la profondeur coté gauche, trouvant Temporale David, permet d'un tir croisé de doubler la mise (50'). Pris de nouveau à froid, les locaux essaient de se montrer dangereux par de longs ballons, mais sans danger pour la défense du RCD. C'est même un troisième but de Temporale David qui viendra clore les débats, suite à un ballon mal repoussé par le gardien d'Hagenthal (70'). Plus rien ne sera marqué, le match se termine sur le score de 3 à zéro pour les joueurs du Racing, qui auront d'un bout à l'autre de la partie maitrisé tous les compartiments du jeu.

Félicitation à toute l'équipe, qui à presque réussi le match parfait, sachant qu'il est toujours très difficile de gagner à Hagenthal.