DES REGRETS !!!

30 novembre 2009 - 22:35

Résumé de la rencontre FC Anatolie - RC Dannemarie / comptant pour la 9ème journée.

DES REGRETS !!!

Le match démarre de la meilleure des façons pour les joueurs du RCD. En effet, on joue à peine depuis 3 minutes, un débordement de la droite trouve Althuser qui d'une belle talonnade décale El Mahroussi Abder. Celui-ci, ajuste le gardien aux abords de la surface et marque le premier but. Cueillis à froid, les locaux prennent d'assaut le but Dannemarien et se créent de belles occasions. Cette première mi-temps est complètement à l'avantage des Mulhousiens, mais c'est Dannemarie qui sur un contre, marque un deuxième but par Althuser Gaël (44'). La mi-temps est sifflée sur le score de deux zero pour les visiteurs.

La deuxième mi-temps redémarre. Les joueurs d'Anatolie prennent de suite l'emprise du ballon. Et il aura fallu à peine 3 minutes, pour voir les locaux revenir au score, suite à un bon mouvement collectif de la droite, trouvant un attaquant seul au deuxième poteau. Ce but n'arrete pas les ardeurs des locaux qui continuent de mettre la pression sur la défense dannemarienne qui subit. Malgré cette nette domination, le RCD arrive à placer deux ou trois contre très dangereux. Mais, c'est les locaux qui parviennent à égaliser à la 65'. A ce moment de la partie, le match s'emballe, et Anatolie continue de dominer complètement le match, et marquera un troisième but, suite à un raid de la gauche (80'). Mais le RCD ne baisse pas les bras, et joue le tout pour le tout, faisant rentré un deuxième attaquant. Pari gagnant, car suite à une frappe mal dégagée par le gardien, Dieng M'Baye reprend le ballon et inscrit le but égalisateur (88'). On joue les arrêts de jeu, et sur l'une des dernières attaques, les Mulhousiens marquent le but de la victoire (93').

Le RCD peut avoir des regrets tant l'équipe a su faire preuve de combativité et de solidarité dans tous les secteurs du jeu. Et malgré une nette domination de l'équipe d'Anatolie, le nul aurait été mérité.