TROP FORT

13 décembre 2009 - 13:34

Résumé de la rencontre, comptant pour la 11ème journée. FC Riedisheim - RC Dannemarie, du samedi 12 décembre.

Pour cette dernière journée avant la trève hivernale, le RCD se deplace chez le leader du groupe B : le FC Riedisheim.

Le match démarre par une domination des locaux qui affiche dès le début de la partie leurs intentions. La défense, ainsi que le portier du RCD repousse tant bien que mal, les attaques des joueurs de Riedisheim. Mais c'est sur un score vierge que la première mi temps est sifflée (0-0). La deuxième mi-temps rédémarre sur les mêmes bases. A la 50' minutes, suite à un corner mal dégagé par la défense Dannemarienne, le FC Riesdiheim inscrit le premier but, par une belle frappe enroulée à 18 mètres. Malgré ce but encaissé, le RCD n'arrive pas à sortir le ballon de son camp, et procède que par de rares contres, peu dangereux pour le portier local. Les locaux ne se contentent pas de cet avantage et marquent un deuxième buts, sur une belle action collective ponctuée d'un tir croisé de la droite (65'). Un troisième but sera marqué en fin de partie, par une belle frappe de 25 mètres (85'). Le match se termine par une victoire sans appel des locaux (3-0). Le RCD n'aura jamais été en position d'inquiéter l'équipe de Riedisheim, seulement en mesure de repousser l'échéance de la défaite, face à une équipe plus forte dans tous les compartiments du jeu.