Commentaires RC Dannemarie - FC Hégueheim

7 mars 2011 - 20:28

Commentaires du match (site officiel du FC Hégueheim et le site officiel du RCD)
source site officiel du RCD 5 mars 2011
DANNEMARIE – HEGENHEIM : 0 – 0

Arbitre : M. Schillinger.

Mi-temps: 0 - 0

Hégenheim, le leader incontesté de ce groupe de Promotion avec 10 victoires en autant de matchs souhaite poursuivre cette impressionnante série mais se heurte à des dannemariens très solides en défense dirigée par le capitaine Rafalimandimby. Même si en début de match, Hégenheim a la possibilité d'ouvrir le score sur un lob suite à une sortie un peu hasardeuse du portier dannemarien, les visiteurs voient leurs tentatives repoussées par les locaux. Ces derniers procèdent par des contres emmenés par un virvoltant Lobrace.

En seconde période, Hégenheim accentue sa domination et augmente son niveau de jeu mais Dannemarie reste solide et concentré. Feber, le portier dannemarien effectue même une parade extraordinaire à une dizaine de minutes de la fin suite à une frappe à bout portant. Dannemarie prend les premiers points à Hégenheim qui a tout de même le niveau d'évoluer un niveau au-dessus...

Source : http://www.rcdannemarie.oxatis.com/PBHotNews.asp?PBMInit=1

Commentaire du site officiel du FC Hégueheim concernant la rencontre RCD - FCH

Dannemarie est la première équipe à arracher des points à l’ogre hégenheimois cette saison. Mais que ce fut dur pour les locaux, acculés sur leur but durant toute la partie. À l’image d’un début de match tonitruant, Hégenheim domine les débats mais bute constamment sur une défense bien regroupée. Le gardien local est l’auteur de plusieurs prouesses, indispensables pour préserver ce score nul. En fin de match, Dannemarie se procure deux contres intéressants mais Lobrace manque de réalisme et ne parvient pas à offrir les quatre points à sa formation